Massage "Cocooning"

Durée : 1h15

Tarif : 70 €

 

Massage latéral des futures mamans* & post-natal

 

Déroulement de la séance :

 

Il s’agit d’un massage de bien-être individuel basé sur un protocole spécifique, adapté à votre confort afin de favoriser votre bien-être prénatal.

La séance se déroule avec un temps d'accueil pour déterminer les besoins spécifiques de chacun, suivi du massage avec une huile neutre biologiques sur la peau et se termine par un moment d'expressions des ressentis.

 

Vous serez allongée sur les côtés. Cela évitera le poids de votre bébé sur votre foie et la position dorsale est très peu recommandée. Enfin, une à deux séances par semaine seront suffisantes pour vous apporter tous les bienfaits d’un massage prénatal.

 

Les bienfaits :

Si la grossesse est un moment exceptionnel et privilégié, elle s’accompagne de petits désagréments physiques et émotionnels. Le massage prénatal permet de mieux y faire face et de se relaxer.

Le massage prénatal  dans ce parcours intense de la grossesse allège tout autant les malaises physiques coutumiers (dos, épaules, pectoraux, colonne vertébrale, circulation difficile aux extrémités, tensions diverses et nausées, etc…) que les inquiétudes émotionnelles (toute se passera t-il bien ? vais–je avoir des vergetures ?).

Que ce soit prénatal ou post natal, ce massage opère dans la réunification nécessaire “Corps-Esprit“ en permettant à la femme de reconquérir son espace corporel complet, de retrouver la “forme“ dans tous les sens du terme grâce à des techniques simples, efficaces, apaisantes et dynamisantes à la fois.

 

Grâce à une approche totalement sécurisée, le massage de bien-être prénatal peut vous permettre de vivre plus sereinement l’évolution de votre corps, de mieux vous sentir et ressentir votre enfant qui grandit en vous.

 

Cela aide à prendre conscience des joies du “contact“ par les mains sur la peau, avec chaleur, énergie, plaisir, détente interne et externe.

S’accepter, accepter sa “plénitude croissante“ avec l’enfant à venir, dans un dialogue père-mère, mains-peau, tendresse-caresse…tel est le bénéfice ultime de la future Maman.

 

* Il est délicat d’effectuer des massages sur une femme enceinte de moins de quatre mois et de plus de 7 mois.

Horaires d'ouverture

Lundi, Mercredi, Vendredi10:00 - 19:00
Mardi, Jeudi10:00 - 18:00
Samedi10:00 - 16:30

So'Ham
46 route d'Aritxague
64600 Anglet
Téléphone : +33 0687496269+33 0687496269
Fax :
Adresse email :

NEWSLETTER

Recevez les dernières offres & informations en envoyant le formulaire de contact. Indiquez NEWSLETTER dans le corps du message.